Passer au contenu

/ Département de science politique

Je donne

Rechercher

Nadia Theodore (cohorte 2022)

Vice-présidente principale, Relations avec le gouvernement et l'industrie à l'échelle mondiale chez les Aliments Maple Leaf.

Madame Nadia Theodore est vice-présidente principale, Relations avec le gouvernement et l'industrie à l'échelle mondiale chez les Aliments Maple Leaf. À ce titre, Mme Theodore dirige les relations des Aliments Maple Leaf avec le gouvernement à l’échelle mondiale et ses fonctions de politique publique, collaborant dans l’ensemble de l’entreprise afin d’élaborer et mettre en œuvre sa stratégie en matière de relations gouvernementales et industrielles.

Avant de se joindre aux Aliments Maple Leaf, Nadia a passé plus de 20 ans au service de la fonction publique fédérale du Canada où elle a acquis la réputation d’avoir forgé de solides partenariats auprès des responsables gouvernementaux et des chefs d’entreprises, géré des dossiers commerciaux complexes et prioritaire et dirigé des équipes multidisciplinaires. Elle a assumé des rôles de haute direction sur plusieurs négociations commerciales internationales et immédiatement avant d’entrer au service des Aliments Maple Leaf, elle a été consule générale du Canada dans le sud-est des États-Unis, à Atlanta.

Mme Theodore est fière de participer à des organismes qui se sont engagés à habiliter les gens et la culture. Elle a été mentor en qualité d’ancienne étudiante à l’Université Carleton et elle est membre du conseil de Fora: Network for Change, Forum des politiques publiques, The Canadian Club Toronto et The Maple Leaf Centre for Action on Food Security.

Mme Theodore est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques et d’une maîtrise en sciences politiques de l’Université Carleton, ainsi que d’un baccalauréat en droit de l’Université de Londres.