Prix de premier cycle

Chaque année, le département décerne plusieurs prix à des étudiants de premier cycle s'étant distingués par leurs réalisations académiques. Ces prix sont rendus possibles en grande partie grâce à la générosité exceptionnelle des diplômés, des professeurs, et autres amis du département.

Prix Robert-Boily

Jiab Zuo et Xavier Dionne ont chacun reçu une bourse de 1000$, qui récompense les meilleurs essais politiques rédigés par des étudiants de 1ère année des programmes de B.Sc. du Département de science politique.

Bourse Jocelyne-Dion

Mathieu Lavigne s'est mérité une bourse de 1000$ pour l'excellence de son dossier académique et de sa moyenne tout au long de ses études de baccalauréat en science politique.

Prix Wassim El-Ezzi

Inès Ignasse s'est vu attribuer une bourse de 500$ pour souligner l'engagement citoyen soutenu dont elle a su faire preuve en parallèle à ses études de baccalauréat.

Toutes nos félicitations aux lauréats!