Plus que quelques jours pour postuler au Congrès de la SQSP !

Le 58ème Congrès de la SQSP aura lieu du 20 au 22 mai 2020 à l’Université de Sherbrooke. La date limite pour les communications est le 31 janvier.

Les panels organisés par les étudiants du département :

Table ronde 1 « Ce qui nous rassemble, repenser la solidarité comme moyen de résistance à l'époque néolibérale ? », organisée par Tristan Boursier et Dimitri M’Bama.

Atelier 5 « Mobilisations et stratégies d’action des mouvements antiféministes de droite et d’extrême droite », organisé par Elena Waldispuehl, Véronique Pronovost et Héloïse Michaud.

Atelier 8 « Les apories des politiques autochtones au Canada. Quelles perspectives d’avenir? », organisé par Sabrina Bourgeois, Camille Chabot-Martin et Simon Dabin

Atelier 9 « Engagement et actions politiques: acteurs, formes et espaces », organisé par Sarah Munoz, Marie Lefebvre, Zaïnab Elguerrab et Jean-Philippe Royer.

Panel 8 « Éthique et pratiques du care : comment penser les interdépendances dans un monde clivé ? », par Agathe Lelièvre, Marion Leboucher et Elena Waldispuehl

Panel 10 « Le positionnement stratégique des alliés américains dans un ordre international en mutation », organisé par Jacob Fortier et Pierre Colautti

Pour postuler : https://www.fourwav.es/view/1682/customtab1405/