Maïka Sondarjee, nouvelle boursière Banting, rejoint le Département de science politique

Maïka Sondarjee, ancienne étudiante à la maîtrise au Département, chargée de cours et nouvelle docteure de l’Université de Toronto, a reçu la prestigieuse bourse postdoctorale Banting. Elle rejoindra le département à partir du 1er avril, sous la supervision de Dominique Caouette.

Dans son projet postdoctoral, Maïka Sondarjee se penchera sur une organisation de femmes en Inde, la Self Employed Women Association (SEWA), et les pratiques « d’empowerment » de ses membres. D’une manière plus générale, sa recherche vise à raffiner notre compréhension des pratiques « d’empowerment » promues par les organisations locales de femmes à travers une recherche de terrain de six mois en Inde et une analyse d’archives.