M. Vahid Yücesoy remporte le Prix du CORIM

Le Prix du CORIM a été attribué à M. Vahid Yücesoy, candidat au doctorat en science politique de l’Université de Montréal. D’une valeur de 20 000 $, le prix soutient les activités de terrain qui se déroulent à l'extérieur du Canada, dans le cadre de recherches en relations internationales.

Les recherches doctorales de M. Vahit Yücesoy portent sur les liens entre les leviers économiques internationaux directs et indirects sur des régimes islamistes, qui sont ou ont été au pouvoir, et la modération de ces derniers. Pour réaliser son projet, M. Vahid Yücesoy prévoit séjourner en Turquie et en Tunisie, où il sera basé à l’Université de La Manouba à Tunis. Il a pour directrice de recherche Marie-Joëlle Zahar.

Toutes nos félicitations pour l’obtention de ce prix prestigieux !