Le PRAME reçoit le professeur Paulo Visentini pour un séjour de recherche

Le pôle de recherche sur l’Afrique et le monde émergent reçoit le professeur et chercheur brésilien Paulo Visentini pour un séjour de recherche.

Citation : « Paulo Visentini est historien brésilien, chercheur CNPq 1-B. Professeur titulaire de relations internationales à l’Université fédérale du Rio Grande do Sul (UFRGS), ainsi qu’aux programmes d’études supérieures en sciences politiques (UFRGS) et en sciences militaires (ECEME). Docteur en histoire économique à l’Université de São Paulo, il a fait ses recherches postdoctorales en relations internationales à London School of Economics. Il a occupé la chaire d’études brésiliennes à l’Université de Leiden et la chaire de relations internationales à l’Université d’Oxford. »

À lire ici