Le CERIUM et les Presses de l’Université de Montréal lancent une nouvelle collection

Les Presses de l’Université de Montréal lancent en collaboration avec le Centre d’études et de recherches internationales (CERIUM) une nouvelle collection d’ouvrages, Le Monde en poche. Les deux premiers tomes seront lancés en septembre, trois autres sont prévus pour 2020.

EXTRAITS : « On cible un lecteur avide de connaissances. Ça peut être un chercheur, un étudiant qui veut entrer à l’Université et qui désire faire des études de sciences politiques. Ça peut être aussi le grand public. Ce sont toutes des questions qui sont débattues dans l’actualité, qui influencent notre vie de tous les jours. Ça peut aussi être des journalistes. »

En savoir plus : https://www.rcinet.ca/fr/2019/08/16/le-monde-en-poche-la-nouvelle-collection-aux-presses-de-luniversite-de-montreal/?fbclid=IwAR117fQI3sbt8xWEfMhMZxVoFzB0wIXXHlQRm5ZVq4vQYptr71AfSXZiAsU&utm_source=UdeMNouvelles&utm_campaign=6a06c5e7ce-RSS_RP_Publique&utm_medium=email&utm_term=0_5cf28dd13d-6a06c5e7ce-332027241