Laurence McFalls crée un prix pour les étudiants en science politique

Le professeur Laurence McFalls a créé le prix Richard et Hannelies McFalls, qui récompense chaque année un étudiant inscrit en science politique ou dans un département ou centre partenaire des programmes de science politique. Cette récompense d’une valeur annuelle de 1 000$ sera décernée à un étudiant démontrant, dans le cadre d’un travail académique, sa capacité à développer une pensée iconoclaste.

Le prix est ouvert à tous les étudiants de l’Université de Montréal inscrits à un programme d’études du 1er cycle et du 2e cycle. La sélection se fera sur la base d’un travail académique dont la « pensée audacieuse » et la capacité à exprimer un argument clair et concis seront évaluées par un jury composé de professeurs du département.

La première remise du prix Richard et Hannelies McFalls aura lieu en 2021.