L’Association des étudiants en communication et politique décerne des bourses d’implication et de solidarité

En cette fin de session d’hiver 2020 peu habituelle, l’Association des étudiants en communication et politique de l’Université de Montréal a invité ses membres à lui soumettre leur texte dans le cadre d’un concours d’écriture et leur candidature pour des bourses d’implication et de solidarité.

- Concours d’écriture –

Après de longues délibérations, le jury, composé de Frédérick Bastien, Vincent Denault et de Khaoula Zoglami a l’honneur de décerner les bourses à :

Djidiack Jean-François Faye pour son poème touchant ; et

Miryana Dagher pour son texte La boite de Pandore.

- Bourses de l’implication étudiante –

Le baccalauréat en communication et politique regorge d’étudiants dévoués aux idées innovatrices. C’est pourquoi l’AECEP est fière d’offrir les bourses pour l’implication étudiante à :

Meredith Nana Lelièvre pour son projet d’école féministe d’été; et

Myriam Perron pour ses projets créatifs et écologiques pour le bal des finissants.

- Bourses solidaires –

Le hasard a déterminé les gagnants des bourses solidaires qui sont :

Djidiack Jean-François Faye et Patrick Daigle

Félicitations à tous les récipiendaires !