Passer au contenu

/ Département de science politique

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

La Faculté des arts et des sciences récompense des élèves de science politique

C'est le 20 janvier 2021 qu'a eu lieu la cérémonie facultaire Célébrer les arts et les sciences pendant laquelle des étudiants du Département de science politique ont reçu divers prix grâce à la générosité de divers donateurs. 

 

Vincent Arseneault a obtenu le Prix Robert-Boily d'une valeur de 1000$ récompensant le meilleur essai politique rédigé par un étudiant(e) de première année des programmes de baccalauréat du Département de science politique. 

 

Anne Imouza a reçu l'une des 15 bourses de maîtrise dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA) d'une valeur de 6500$ décernées par la Faculté des arts et des sciences à des étudiant(e)s pour l'excellence de leur dossier académique afin d'encourager les projets d'études dans le domaine de l'IA. 

 

Gabrielle Péloquin-Skulski a obtenu la bourse Jocelyne-Dion d'une valeur de 1000$ attribuée à l'étudiant(e) finissant son baccalauréat en science politique avec la meilleure moyenne pour ses 90 crédits.  Elle a également reçu l'une des deux bourses Édouard-Montpetit - Manuvie d'une valeur de 5000$ remises à des étudiants qui se démarquent par la qualité de leur cheminement universitaire. 

 

Katerina Sviderskaya a obtenu la bourse Luc Duhamel d'une valeur de 500$ sur les études russes. Cette bourse vise à stimuler l'intérêt et à encourager les études de premier cycle en science politique sur la Russie et l'espace russophone.  

 

Félicitations à tous les récipiendaires ! 

FAQ Covid