Kim Paradis est sélectionnée pour le Programme de stage parlementaire

Diplômée au premier cycle en études internationales et au second cycle en science politique à l'Université de Montréal, Kim Paradis a été sélectionnée pour participer au Programme de stage parlementaire.

Au cours de ses études, Kim a eu l’occasion d’étudier au Meranier-Gymnasium Lichtenfels en Allemagne ainsi qu’à l’Universität Wien en Autriche. Elle a un vif intérêt pour les enjeux autochtones au Canada, ainsi qu'en témoigne son mémoire de maîtrise sur la participation des peuples autochtones à l’élaboration des politiques publiques. Lors de son passage à l'Université de Montréal, Kim a participé à la fondation du Colloque étudiant sur les questions autochtones.

Après sa maîtrise, Kim a commencé un microprogramme en éducation à l'occasion duquel elle a étudié les pratiques éducatives informelles en contexte inuit avec la professeur Jrène Rahm. Au cours de l'été 2017, elle oeuvré au Nunavik avec l’organisme Collège Frontière.

Engagée au-delà du campus, elle fait également du bénévolat auprès d’enfants issus de l’immigration et présentant des problèmes d’apprentissage. Dans ses temps libres, Kim s'adonne à la lecture et aux arts visuels.

Félicitations et nos meilleurs voeux pour la suite!