Kathleen Angers et Stéphanie Martel, nouvelles docteures en science politique

Madame Kathleen Angers a soutenu avec succès sa thèse de doctorat le 14 juin dernier. Intitulée «Struggles over Legitimate Diplomathood: The United States Foreign Service, The State Departement and Other Government Agencies in Contemporary American Diplomacy», la thèse a été réalisée sous la direction conjointe de Frédéric Mérand et de Vincent Pouliot (McGill). Les professeurs Jean-Philippe Thérien, Rebecca Adler-Nissen (University of Copenhagen) et Denis St-Martin complétaient le jury de thèse.

Madame Stéphanie Martel a soutenu avec succès sa thèse de doctorat le 16 juin dernier. Intitulée «Le rôle du discours dans la construction de l'ASEAN comme communauté de sécurité», la thèse a été réalisée sous la direction conjointe de Dominique Caouette et de Jean-Philippe Thérien. Les professeurs Frédéric Mérand, Pierre Lizée (Brock University) et Mamoudou Gazibo complétaient le jury de thèse. La thèse de Stéphanie Martel s'est méritée la mention «Exceptionnelle».

Toutes nos félicitations aux nouvelles docteures !