Délégation de l'Université de Montréal à la simulation de l'ONU

C'est avec grande fierté que le Département de science politique de l'Université de Montréal aimerait souligner les récents succès de la délégation de l'U. de M. lors de la simulation des Nations Unies 2015 à New York. Plusieurs étudiants du département y ont pris part et la délégation de l'U. de M. a reçu les prix suivants:

• Distinguished delegation award
  • 5 outstanding position paper awards
  • 1 outstanding delegate award

À propos de la simulation des Nations Unies:

Le National Model United Nations (NMUN) est la plus grande simulation universitaire des Nations Unies, regroupant plus de 4000 étudiants provenant principalement des États-Unis, mais aussi d'une variété d'autres pays du monde. Cette conférence, organisée par le NCCA (National Collegiate Conference Association) et accréditée par l'ONU, vise à offrir aux jeunes un forum de discussions sur les grands enjeux internationaux, de même qu'à les sensibiliser à l'importance des relations internationales et de diplomatie.