Conférence de l'ancien Premier ministre Joe Clark

L'ancien Premier ministre canadien Joe Clark était de passage à l'Université de Montréal le jeudi 11 septembre dernier pour y donner une conférence intitulée «Agir de concert: le Canada dans un monde en mouvement».

Le très honorable Joe Clark, PC, CC, a servi comme premier ministre du Canada, député pendant vingt-cinq ans, secrétaire d'État aux Affaires extérieures et ministre des Affaires constitutionnelles. M. Clark travaille aujourd'hui avec des fondations internationales, des associations et des universités sur des enjeux de gouvernance, de paix et de sécurité.

Il a discuté du rôle international du Canada et de ses capacités d'agir en tant que leader dans un monde devenu plus complexe, plus compétitif et plus divisé.