Bourses de post-doctorat pour Maroine Bendaoud, Alexandre Blanchet, et Stéphanie Martel

Félicitations à trois doctorants ayant mérité une bourse post-doctorale!

Maroine Bendaoud est boursier du CRSH. Il entreprendra un projet de recherche intitulé "L’État-providence en apprentissage : comparaison des politiques municipales de logement en Ontario" à l'Université McMaster, sous la supervision de Peter Graefe.

Alexandre Blanchet est boursier du FRQSC. Il entreprendra un projet de recherche intitulé "L'effet des discours politiques sur les émotions des citoyens. Une approche expérimentale pour l'étude des perceptions et des émotions politiques", à l'Université McGill, sous la supervision de Dietlind Stolle.

Stéphanie Martel est boursière du FQRSC. Elle entreprendra un projet de recherche intitulé "La culture diplomatique de l'ASEAN sous le prisme de la pratique", à l'Institute of Asian Research de l'Université de Colombie-Britannique, sous la supervision de Paul Evans.