Avis important — Joindre le personnel du Département

Aux étudiantes et étudiants du Département de science politique

Veuillez noter qu’en conformité avec les directives du gouvernement, l’équipe du Département de science politique travaille à distance jusqu'à nouvel ordre, mais demeure disponible pour ses étudiantes et étudiants.

Ainsi, nous vous invitons à nous écrire si vous avez des questions, en utilisant l'une des adresses de messagerie suivante :

L’enseignement se poursuit, uniquement à distance, pour le reste du trimestre.

Toutes les mesures concernant les étudiantes et étudiants en échange ou de retour de l’étranger sont indiquées sur le site de la Direction des affaires internationales et mises à jour très régulièrement. Les étudiants concernés par les échanges peuvent également s’adresser directement à leur responsable à :

Responsable des échanges : jean-francois.gagne@umontreal.ca

Nous vous invitons à vous conformer aux directives d’isolement social émises par le gouvernement du Québec. Surveillez nos sites au cours des prochaines semaines pour plus de précisions.

N.B. En tout temps, vous pouvez consulter la ligne 24/7 de soutien psychologique Aspiria mise à votre disposition par le régime d’assurance-santé des étudiants (ASEQ)

Pour obtenir les derniers renseignements concernant la situation à l’université, nous vous invitons à consulter votre courriel institutionnel @umontreal.ca et à consulter la foire aux questions du site urgence.umontreal.ca. Pour connaître l’état des services offerts, consultez l'encart consacré à la liste des services.

Je tiens à vous rassurer. Nous déployons tous les efforts possibles afin de vous permettre de valider votre session comme prévu. D’ici là, bonne santé et bon courage à toutes et tous.

La directrice du département
Christine Rothmayr Allison