Appel : la SQCP recherche 15 bénévoles pour son congrès annuel

La SQCP recherche 15 étudiant.e.s bénévoles pour aider dans l’organisation du congrès annuel de la SQSP qui se déroulera du 22 au 24 mai à l’Université de Montréal sous la présidence de notre professeure Pascale Dufour.

Est offert : inscription gratuite, t-shirt, repas midi

Est demandé : être disponible les journées du 22, 23, et 24 mai pour assumer des tâches diverses pour une durée de 2 x 4 heures (inscriptions, pause-café, aide lors des réceptions le soir, orientation des participant.es dans le bâtiment, etc.)

Présence à la réunion d’orientation et d’organisation qui aura lieu le 14 mai à 14h. Les étudiant.es de tous les cycles sont bienvenues. La préférence est donnée aux étudiant.es inscrit.e.s. à un de nos programmes d’études.

Pour vous inscrire comme bénévoles, merci d’envoyer un courriel à l’adresse suivante au plus tard le 30 avril : direction@pol.umontreal.ca en prenant le soin d’indiquer votre nom, votre cycle et programmes d’études et le numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre au besoin.