André-J. Bélanger reçoit le prix d'excellence en enseignement de la SQSP

Lors du dernier congrès de la Société québécoise de science politique (SQSP), notre collègue André- J. Bélanger a reçu le Prix d’excellence en enseignement remis à tous les deux ans par la SQSP. André-J. Bélanger cumule plus de 50 années d’enseignement, tout d’abord à l’Université Laval de 1965 à 1973, et depuis, au sein du corps professoral de l’Université de Montréal. Lors de son allocution devant les congressistes réunis à l’Université Laval le 21 mai dernier, notre collègue a insisté sur la capacité des étudiants à se dépasser pour atteindre leurs objectifs et réussir leurs ambitions. Le professeur Augustin Simard, qui a préparé le dossier de candidature,  a prononcé également une allocution pour présenter le gagnant lors du congrès.