André Blais et Eric Guntermann publient les résultats d'un sondage mené avant les élections catalanes

Le projet Making Electoral Democracy Work (MEDW), dirigé par André Blais, professeur au Département de science politique à l'Université de Montréal, a réalisé un sondage en Catalogne pendant la semaine précédant l'élection historique du 21 décembre. Le sondage a été réalisé par André Blais et Eric Guntermann, chercheur postdoctoral au Département de science politique, en collaboration avec Ignacio Lago, professeur à l' Université Pompeu Fabra (Barcelone) et Marc Guinjoan, chercheur postdoctoral à l'Université autonome de Barcelone. Ils ont récemment publié un texte présentant le sondage sur le blogue de MEDW. Un autre texte suivra dans les prochains jours présentant les principaux résultats.