Alexie Labelle signe un texte d'opinion pour soutenir la dénonciation du harcèlement

Doctorante et membre du Comité d’action féministe contre les discriminations, Alexie Labelle signe un texte d'opinion dans Le Devoir pour soutenir la dénonciation du harcèlement.

Extrait :

Mercredi [le 22 novembre], Le Devoir publiait un texte d’opinion de la politologue Ève Séguin et du juriste Julius Grey (« Une autre manifestation du néolibéralisme dans l’enseignement supérieur », 22 novembre 2017). Bien que les auteurs y abordent plusieurs enjeux importants, dont le harcèlement, la santé mentale, les espaces sécuritaires et le bien-être général des étudiants au sein des établissements d’enseignement supérieur, il n’en demeure pas moins qu’ils détournent complètement les réalités étudiantes, proposent des amalgames fallacieux et entretiennent un préjugé dangereux à l’égard des plus jeunes générations.

Pour accéder à l'article :