Table-ronde: «Immigration et cohésion sociale: comment penser l'intégration des immigrants».

Serge Guimond et Armelle Nugier (professeurs de psychologie sociale, Université Clairmont-Auvergne), Roger Waldinger (professeur de sociologie, University of California - Los Angeles) et Allison Harell (professeure de science politique, UQAM) interviendront lors de cette table ronde.

Organisée par Roxane de la Sablonnière, professeure au département de psychologie de l'UdeM, et Frédérick Bastien, professeur au département de science politique  de l'UdeM.

Présentée par le Centre pour l'étude de la citoyenneté démocratique (CÉCD) et le Laboratoire sur les changements sociaux et l'identité.

Emplacement : Salle C-2059, Carrefour des arts et des sciences, Pavillon Lionel-Groulx