Séminaire de méthodologie

par Diana Mutz

Comprendre les enquêtes de population expérimentales

Brève description: Professeur Mutz (University of Pennsylvania) discutera des avantages et des les écueils les plus courants rencontrés dans l'exécution enquêtes de population expérimentales. À l'aide d'exemples tirés du domaine des sciences sociales, elle abordera des questions sur la conception et l'analyse d'expériences qui impliquent divers échantillons de répondants.

Understanding Population-based Survey Experiments

Brief description: Professor Mutz (University of Pennsylvania) will discuss the benefits and common pitfalls involved in executing population-based survey experiments. Using examples from across the social sciences, she will address issues in both the design and analysis of experiments that involve diverse samples of respondents. (Based on Mutz, Diana C. 2011. Population-Based Survey Experiments. Princeton, NJ: Princeton University Press.)

Le séminaire se déroulera en anglais.

Ce séminaire est présentée par le Centre pour l'Étude à la Citoyenneté Démocratique.

Emplacement : Salle C-5143, Pavillon Lionel-Groulx, 3150 rue Jean-Brillant