Projection du documentaire « Kadena »

Produit par nos stagiaires aux Philippines Alexandre Marcou, Réalisateur et François Robert-Durand, Scénariste

Avez-vous déjà songé à vous déplacer en vélo à Manille ? Le documentaire Kadena vous présente un ouvrier qui a fait ce choix. Avec sa vie pour point d’encrage, Kadena porte un regard à la fois ludique et profond sur les défis du transport dans une métropole du tiers monde. Ce documentaire est une coproduction avec le Third World Studies Center de l’Université des Philippines.

Projection à 11 h 30 à la salle C-1017-2 Discussion avec les co-réalisateurs à 12 h 30 à la salle C-2081

Un lunch léger sera servi !

Avec la collaboration des associations étudiantes et du Département de science politique.

Emplacement : Pavillon Lionel-Groulx, Carrefour des arts et des sciences, projection: salle C-1017-2 et discussion avec les co-réalisateurs, salle C-2081