L'Inde de Modi: bilan politique

Le Pôle de recherche sur l'Inde et l'Asie du Sud (PRIAS) est heureux de vous présenter une conférence de  Gilles Verniers, professeur de science politique, Université Ashoka (New Delhi). Sa conférence portera sur l'Inde de Modi: bilan politique de sa première année au pouvoir.

Conférencier
Gilles Verniers est professeur de science politique à l’Université Ashoka, Inde, chercheur associé au Centre de Sciences Humaines de New Delhi et doctorant au CERI/Sciences Po à Paris. Ses recherches portent sur les mécanismes et dynamiques de la représentation politique en Inde, et ses intersections avec la gouvernance centrale et des états. Sa thèse porte sur les transformations politiques des vingt-cinq dernières années en Uttar Pradesh. Il est basé à New Delhi depuis 2005.

Emplacement : Université de Montréal - Carrefour des arts et des sciences