Cours de maître: Une gouvernance contestée: le nouveau répertoire de la crise de l'eurozone.

Par Nicolas Jabko (Université Johns Hopkins)

Organisé par le CÉRIUM

Non crédités, les cours de maître sont destinés aux stagiaires postdoctoraux, aux doctorants et aux étudiants de maîtrise qui souhaitent développer leurs projets de recherche grâce aux conseils individualisés des meilleurs chercheurs du Canada et de l’étranger. L’accent est mis sur les défis méthodologiques, la contribution à l’avancement des connaissances et le perfectionnement des compétences. L’inscription est obligatoire et chaque participant doit préparer à l’avance un résumé de ses travaux d’environ 2 pages envoyé au CÉRIUM (cerium-at-umontreal.ca). Certains cours se déroulent en anglais.

Pour information : http://cerium.umontreal.ca/recherche/seminaires-et-cours-de-maitre/

Emplacement : Pavillon 3744 rue Jean-Brillant, bureau 581, 5ième étage