Conférence : « Vérité et réconciliation au Timor-Leste » avec Jess Agustin et David Webster (Bishop's University)

En 2015, le Timor-Leste (Timor oriental), la commission de vérité timoraise a publié son rapport, intitulé Chega! (Assez!). Quelles leçons peut-on tirer de ce rapport et de la lutte timoraise de libération ? Cette conférence fait partie du cycle de midi-conférences Pleins feux sur l'Asie du Sud-Est.

Conférenciers: Jess Agustin, chargé de programmes ; Philippines, Développement et Paix et David Webster, professeur agrégé, Histoire, Bishop's University.

Organisée par le Pôle d’études transdisciplinaires et contemporaines de l’Asie du Sud-Est du Centre d’études asiatiques (CETASE), le Département de science politique et le Centre d’études et de recherches internationales de l’UdeM (CÉRIUM), avec l’appui du MRIF-Québec.

Emplacement : Salle B-4275, Pavillon 3200 Jean-Brillant