Conférence «Russie: vers une nouvelle guerre froide?»

par Jean-Robert Raviot

Nous avons le plaisir de vous inviter à une conférence de Jean-Robert Raviot, professeur de civilisation russe contemporaine à l'Université Paris-Ouest-Nanterre La Défense, sur un thème d'une brûlante actualité: «Russie: vers une nouvelle guerre froide?»

L'intervention de M.Raviot sera commentée par Frédéric Mérand, professeur au Département de science politique de l'Université de Montréal et directeur du CERIUM.

Cette conférence est présentée par le CÉRIUM, la Chaire d'études ukrainiennes de l'Université d'Ottawa, et l'Observatoire de l'Eurasie du Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation de l'UQAM.

Pour plus d'informations, veuillez suivre ce lien :

Emplacement : Salle 180, Pavillon 3744 Jean-Brillant