Conférence: «Culture matérielle et mutations identitaires: le cas de la Pologne» avec Geneviève Zubrzyck (Université du Michigan)

Geneviève Zubrzycki est Professeure titulaire au département de sociologie à l'Université du Michigan (Ann Arbor), où elle dirige le Weiser Center for Europe and Eurasia. Elle mène des recherches sur la religion et les frontières symboliques en Pologne dans une troisième monographie, Resurrecting the Jew: Philosemitism and Cultural Politics in Contemporary Poland, qui porte sur la renaissance juive en cours en Pologne, et le rôle des Polonais non-Juifs dans ce phénomène.

Conférence organisée par le CÉRIUM.

Inscription obligatoire :

Emplacement : Salle C-2059, Carrefour des arts et des sciences, Pavillon Lionel-Groulx