Colloque des grands enjeux politiques du 21e siècle

Les étudiant.e.s en science politique de l’Université de Montréal invitent leurs collègues du premier cycle et des cycles supérieurs à soumettre une proposition de communication pour la 1ère édition du Colloque des grands enjeux politiques du 21e siècle, qui aura lieu du 13 au 15 mai 2024 sur le campus de l’Université de Montréal. Ce colloque est organisé par l’AECSSPUM et en collaboration avec les associations du premier cycle de l’UdeM. Pour chaque soumission un prix de 300$ pour la meilleure contribution peut être gagné.

Ce colloque a pour objectif de mettre en lumière la recherche en science politique portant sur les grands enjeux du 21e siècle, ainsi que les analyses et les solutions apportées par les jeunes chercheur.euse.s de la discipline. Il vise également à produire des échanges et des apprentissages fructueux entre étudiant.e.s étant à des niveaux différents d’avancement dans leurs recherches. Il met également l’accent sur le lien entre science politique et ses implications et applications dans le monde du travail.

Plus d’informations

Date : 13 au 15 mai 2024