Atelier: «Les élections européennes et les attitudes envers l’UE»

Le Centre Jean Monnet de Montréal, la Chaire de recherche du Canada en démocratie électorale et le Centre pour l’étude de la citoyenneté démocratique organisent un atelier académique qui portera sur les élections européennes et les attitudes envers l’Union européenne. Nous invitons les étudiant.es de maîtrise et de doctorat à prendre part aux débats. L’atelier réunira des universitaires qui travaillent sur la question européenne sous différents angles, tels que le issue voting, l’esprit d’entreprise électoral, les attitudes des citoyens et les élections, et qui présenteront leurs recherches actuelles au cours de l’événement de deux jours.

Plus d’information : https://www.jeanmonnet.ca/news/atelier-les-elections-europeennes-et-les-attitudes-envers-lue/

Salle Michel Fortmann (530-1-1), Pavillon 3744, rue Jean-Brillant.

Emplacement : Salle Michel Fortmann (530-1-1), Pavillon 3744, rue Jean-Brillant.