Assemblée de fondation: Women in International Security (WIIS)-Canada

L'assemblée de fondation du chapitre de l'Université de Montréal de la Women in International Security  (WIIS)-Canada sera l'occasion de présenter le WIIS-UdeM et son équipe, d'obtenir des informations sur comment y participer, de procéder à l'élection du conseil d'administration ainsi qu'à l'adoption de nos règlements généraux. L'assemblée sera suivie d'un 6 à 8, qui nous donnera l'occasion de mieux se connaître et de célébrer comme il se doit la fondation officielle du WIIS-UdeM comme regroupement étudiant à l'Université de Montréal.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous en grand nombre lors de cet événement. Pour vous inscrire ou pour plus d'informations voici le lien vers l'événement Facebook (n'hésitez pas à partager dans vos réseaux!):

Emplacement : Salle 530-1-3, Pavillon 3744 Jean-Brillant