6 à 8 des diplômés de science politique

Chères diplômées,
Chers diplômés,

Le Département de science politique de l'Université de Montréal invite ses diplômés à venir renouer avec d'anciens collègues, à revoir leurs professeurs et à rencontrer les étudiants actuels.

6 à 8 des diplômés en science politique
Jeudi 26 janvier 2017 à 18 h
Carrefour des arts et des sciences
Pavillon Lionel-Groulx
3150, rue Jean-Brillant, local C-2081/83

Prix d'excellence 2016
Les récipiendaires des trois prix d'excellence Brigitte-Schroeder, qui récompensent les meilleurs mémoires, travaux dirigés et essais de stage de la promotion 2015-2016, et du prix d'excellence Pierre-Le François, qui récompense la meilleure thèse de doctorat, et du prix Jane-Jenson, qui permet à un étudiant au doctorat de réaliser une enquête de terrain, seront dévoilés et à l'honneur lors de cette réception.

Des bouchées et rafraîchissements seront servis.

Veuillez SVP confirmer votre présence le plus tôt possible par courriel à francoise.montambeault@umontreal.ca

Pour plus d'information sur nos activités, joignez le groupe LinkedIn du Département de science politique!

Emplacement : Salle C-2081/83, Carrefour des arts et des sciences, Pavillon Lionel-Groulx, 3150 rue Jean-Brillant