6 à 8 des diplômé-e-s en science politique

Organisé par le Département de science politique

Le Département de science politique de l'Université de Montréal invite ses diplômés à venir renouer avec d'anciens collègues, à revoir leurs professeurs et à rencontrer les étudiants actuels.

Prix d'excellence 2015

Les récipiendaires des trois Prix d'excellence Brigitte Schroeder, qui récompensent les meilleurs mémoires, travaux dirigés et essais de stage de la promotion 2014-2015, et du Prix d'excellence Pierre Le François, qui récompense la meilleure thèse de doctorat, seront dévoilés et à l'honneur lors de cette réception.

Invité d'honneur

M. Simon Durivage, diplômé d'honneur 2015 (B.Sc. Science politique, 1968)

Ancien journaliste à Radio-Canada, TVA et RDI.

Des bouchées et rafraîchissements seront servis.

Veuillez SVP confirmer votre présence le plus tôt possible par courriel à francoise.montambeault@umontreal.ca

Pour information: http://pol.umontreal.ca/departement/diplomes/evenements/

Emplacement : Carrefour des arts et des sciences, Salle C-2081/83, Pavillon Lionel-Groulx