Bourses de la réussite du 1er cycle pour Mélissa Bilodeau et Sophie Renaud-Massy

Mélissa Bilodeau, étudiante au baccalauréat en science politique, a su conserver un excellent dossier académique.  Elle est également vice-présidente du forum Jeunesse Laval et siège sur le conseil d'administration de deux organismes dont la mission est de soutenir les personnes atteintes d'une maladie reliée à un déficit enzymatique.  Mélissa a été sélectionnée en raison de sa persévérance et de son engagement soutenu.

Sophie Renaud-Massy, étudiante au baccalauréat en études internationales est impliquée auprès de l'Action humanitaire et communautaire de son association étudiante ainsi qu'auprès d'une résidence pour personnes âgées. Elle a été sélectionnée comme lauréate en raison de sa résilience et de son engagement bénévole.

Les bourses de la réussite du 1er cycle s'adressent à des étudiants inscrits à temps plein ou réputé temps plein, présentant un bon dossier scolaire et démontrant un besoin financier tout en ayant fait preuve de persévérance et d'engagement bénévole.