Bourse de rédaction pour doctorants en études internationales 2019-2020

Le CÉRIUM met au concours 8 bourses destinées aux candidats au doctorat qui souhaitent effectuer un séjour d’écriture d’une durée d’un semestre à temps plein dans ses locaux à l’automne 2019 ou à l’hiver 2020. Les personnes sélectionnées se verront octroyer une bourse de 5 000$ ainsi qu’un poste de travail équipé d’un ordinateur. Elles devront participer de manière assidue aux activités du CÉRIUM. Au terme de son séjour, chaque boursier devra présenter ses travaux devant la communauté du CÉRIUM.

Concours ouvert :

• à tous les candidat-e-s au doctorat, inscrit-e-s à l’Université de Montréal ou ailleurs - Note : Les boursiers et boursières n’étant pas inscrit-e-s à l’Université de Montréal devront demander le statut d’étudiants visiteurs de recherche.

• à toutes les disciplines

Le séjour d’écriture doit débuter au plus tard le 16 septembre pour l’automne 2019 et le 15 janvier pour l’hiver 2020.

Date de dépôt des candidatures :  28 juin 2019

Plus d’information : https://cerium.umontreal.ca/nouvelles-et-evenements/appels-a-candidature/bourses-de-redaction-doctorales/